Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
5 juillet 2006

QUESTION EXISTENCIELLE !J'utilise mon joker qui

QUESTION EXISTENCIELLE !
J'utilise mon joker qui est l'avis du public pour cette question a 48 000€.

Quels forme vous parait le mieux pour le fanzine ?
A) Faire un site ? B) Un blog ?
C) Un PDF à télécharger ?
D) On force Kevin Pwaf a reproduire le fanzine 10 000 fois a la main puis ensuite il les distribue dans Paris ?

Vite il vous reste 15 secondes !

Ami Calment,

Gustiniano.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Paris ça me va pas à moi !!<br /> Donc au moins PDF ou site.
P
un fanzine sans version papier n'est pas un fanzine! ;)<br /> <br /> donc réponse D!
R
Moi mais j'ai vraiment pas le temps.<br /> <br /> Je dirais....heuuu.... la D.
G
Je pense qu'on va faire un site (Celui de Desseins, il est vachement bien) et une version papier pour les riches.<br /> <br /> La Grande Question qui se pose maintenant est : EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI SAIT FAIRE DES SITES ?
G
Je n'ai pas d'avis même si la solution D est la plus drôle ! Surtout si il vient le distribuer lui-même en Nouvelle Calédonie (Il n'y a pas que Paris dans la vie !!!)<br /> Et pour les mêmes raisons, le fanzine doit être numérique
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité