13 octobre 2006

Lerenouveaux, c'est repartis, mais le nouveau n'est pas parti

JE SUIS TRES FIER ET TRES HEUREUX DE VOUS PRESENTER LA PROMOTION 2006-2007 DE LA NOUVELLE LIGUE MONDIALE DES NOUVEAUX MAUVAIS DESSINATEUR .

CETTE PROMOTION A LA PRETENTION D'ÊTRE ENCORE PLUS MAUVAISE QUE LA PRECEDENTE. lES DEUX PROMOTIONS DEVRONT VIVRE EN HARMONIE ET EN AUCANT CAS UNE DES DEUX PROMOTIONS DEVRA SE SENTIR SUPERIEUR. LES DEUX PROMOTIONS DEVRONT APPRENDRE A MAL DESSINER ENSEMBLE ET CHAQUE MEMBRES DES DEUX PROMOTIONS DEVRONT TENIR COMPTES DE LEUR DEFAUTS PERSONNELS.

JE COMPTE SUR VOUS POUR COORDONNER VOTRE TRAVAIL ET TOUJOURS AGIR DANS L'INTERET DE LA LIGUE ET NON PERSONNEL, JE TIENT DONC A DIRE A TOUT CE QUI SERAIT LA DANS UN INTERET PUREMENT INDIVIDUEL, COMME LA RECONNAISSANCE INTERPLANETAIRE OU LA RENCONTRE D'AMIS CAR VOUS N'EN AVEZ PAS EST PUREMENT INTERDIT, AINSI QUE TOUT CEUX QUI SERAIT EN FAIT DES BONS DESSINATEUR ET QUI NE SERAIT ICI QUE DANS LE BUT DE DETRUIRE LA LIGUE POUR AINSI ANEANTIR LE DERNIERE ESPOIR DE TOUS LES MAUVAIS DU MONDE ENTIER, CE DERNIER ACTE ETANT REPERTORIER COMME UN ACTE DE PURE TRAHISION ET EST PASSIBLE DE SANCTIONS LOURDES? COMME L EXCLUSION TEMPORAIRE DE LA LIGUE, OU LA MORT PAR "ACCIDENT"

Posté par LEBOURO à 21:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Lerenouveaux, c'est repartis, mais le nouveau n'est pas parti

    TRAITRISE TRAITRISE

    Posté par Félix, 13 octobre 2006 à 23:06 | | Répondre
  • *private joke on* PIZZA! *private joke off*

    Posté par pirikk, 13 octobre 2006 à 23:34 | | Répondre
  • Bravo

    Enfin une initiative pleine d'audace que l'on devrait étendre à tous les domaines
    (notamment le domaine public)
    Enfin une voix s'élève pour mettre en avant les mauvais (j'insiste là dessus car personnellement je suis mauvais en tout...et je pourrais apporter mon expérience de mauvais, en dessin, en photo, en cuisine, en amour et en vélo....)
    Jusqu'alors personne ne parlait de nous ou à peine un petit reportage sur celui qui se fait péter son camping gaz en pleine gueule parce qu'il est trop con..

    Il faut insister sur le fait que le mauvais dessinateur et le mauvais tout court, à le droit, et le devoir, de faire des choses et de le faire savoir, et ce, dans le but d’éliminer les bons et prendre leur place… La révolution est en marche et ce n’est qu’un début….continuons le combat…
    bien cordialement
    jp

    Posté par jp, 14 octobre 2006 à 00:31 | | Répondre
Nouveau commentaire