Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
6 juillet 2006

MEMBRE N°4 : SUPERKONO

superkono2

(Mauvais) NOM : Superkono

(Mauvais) AGE :  29

(Mauvais) SEXE : M

(Mauvaises) INSPIRATIONS GRAPHIQUES :  Ben...euh...apparemment les Simpsons pour les yeux, le reste, je fais confiance à mon feeling qui jusqu'à maintenant s'est révélé d'une efficacité redoutable.

RÊVE : Avoir 3 commentaires par note au moins, ...la folie quoi.

(Mauvais) HOBBIES : J'ai plein de zobis différents, en gros tout ce qui permet de régresser et d'oublier que de temps en temps, il faut être sérieux et faire croire qu'on est intelligent pour gagner du pognon.

PRESENTATEUR DE TELE FAVORI :  Steevy, c'est le meilleur. Julien Lepers pas mauvais non plus.

(Mauvaise) MARQUE DE TES CHAUSSURES : On s'en fout, on les dessine jamais les chaussures quand on est mauvais en dessin: un rectangle, une boucle, et le tour est joué.

(Mauvais) DESSINATEUR PREFERE :  Tronchet c'est le meilleur. En ce moment, j'aime bien Zidane aussi.

DESSIN ANIME DETESTE : Barbapapa. Trop politique.

BLAGUE PREFERE : C'est quoi deux trous dans un trou ? Mon nez dans ton cul.

BLOG : http://superkono.blogspot.com/

MON AUTO-QUESTION: Sais-tu comment mettre fin aux guerres et la pauvreté dans le monde ? Non.

superkono21

superkono3

superkono4

JE SOUTIENS PERSONNELLEMENT LA CANDIDATURE DE SUPERKONO !
LEBOURO, KEVIN PWAF et GWANGENILANEALAEBVHROPGHOKEGFAËL, A VOUS DE VOTER !

PENDANT QUE JE VOUS TIENS VOUS TOUS,
ON REND LES PLANCHES POUR LE FANZINE AVANT LE 25 JUILLET POUR QUE LE PREMIER NUMERO SORTE EN AOUT !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais pourquoi Laurel n'est pas membre?!? c'est pourtant la muse des mauvais dessinateurs! Vous devriez l'invité dans la ligue et en faire votre chef.
S
Quand gustiniano m'a montré tes premieres planches j'ai été septique, anti meme.Maisdés que j'ai vue la maitrise du "crayoné" (surtout pour le canapé et le meuble de tele (?)) j'ai tout de suite était emballé et c'est pourquoi mon vote est favorable, je dis oui à superkono!
S
Quand je vous le disais que je dessinais trop bien, enfin une personne qui s'y connait en talent...<br /> Je me demande pourquoi je me fais chier à rentrer dans cette ligue d'ailleurs, je vais me faire publier directement, ça ira plus vite.
(
C'est trop bien dessiné pour être un mauvais dessinateur.<br /> ou l'inverse.
S
Oh là...le stress. Plus qu'un et je suis admis...<br /> En tous cas, merci, ça fait chaud au coeur de voir que mon manque de talent est perçu à sa juste valeur.
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité