Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
4 juillet 2006

Bon ça ce sont les noms qui me sont passés par la

fanzine

Bon ça ce sont les noms qui me sont passés par la tete pendant que je dessinais la planche, je sais qu'il y a d'autres artistes plein de mauvais talents (LuX et Remiq en autres) et des dizaines d'autres que je ne connais pas.
Je sais pas trop si ça va marcher, une remarque ou une idée n'hesitez pas !

Ami Calment,

Gustiniano.

KOYEFF@HOTMAIL.FR


P.S.: Dessin de GWANGELINHAËL pour l'Expo Brigitte PRESIDENTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pas de date precise, mais je pensais laisser 2 semaines... Je sais pas si ca va suffire ou si ca va etre trop...
L
Au fait, c'est à rendre pour quand ?
L
Pas de bol mon dico est au fond d'un carton (bah ouais je déménage la semaine prochaine)... Je le fais avec un bouquin, au pif... je suis tombé sur "cimetière" (pourtant c'est gai ce que je lis)... bon ben on va faire avec !
K
je suis tombé sur "porter"! T'aurais pas un theme? ;)
G
Pourquoi l'idée du courrier des lecteurs, ca peut etre tres bien.<br /> <br /> Pour ceux qui voudraient absolument un theme, ouvrez le dico a une page au hasard et le premier mot que vous voyez sera votre theme !<br /> <br /> Simple comme simplet.<br /> :)<br /> <br /> Ami Calment,<br /> <br /> Gustiniano.
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité