Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
24 octobre 2006

Ma mauvaise colére gronde, et ça va faire mauvaisement mal

Cher membres, suite aux événements étranges qui se sont déroulés sur

la Ligue

récemment, j'ai décidé de décréter le Mauvais Etat d'Urgences. En effet, à ma rentrée de week-end (le lundi soir), je me connecte tout naturellement sur

la Ligue

, quand je vois ce que je qualifierais de paranormal. En effet j'avais dans l'idée de mettre la candidature de tex mais après celle de pirikk (que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu) car je voulais tout simplement réussir à joindre Tex pour savoir si il était toujours d'accord pour faire parti de

la LIGUE

(n'ayant pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps). Mais comme vous l’auriez compris je n'ai donc rien mis en ligne ni même joint le dit personnage, Tex. Mais il arrive comme par (mauvaise) magie, il est en ligne, et la candidature de Matti supprimé, pire les numéros de membres sont erronés et la distinction entre les anciens et nouveaux membres n'y figure plus.

J'en ai donc déduis, les hypothèses suivantes:

-soit c'est le fantôme de l'ancien gérant de la ligue qui vient nous hanter car il n'a rien d'autre à foutre

-soit c'est ce traître de Matti qui fait des siennes

-soit une puissance supérieurement mauvaise à lu dans mes pensées et donc publié Tex, mais l'a évidement mal fait, normal. . .

-soit c'est un coup des bons qui ont découvert notre blogo-armo-secreto pour les détruire et essayent de contrecarrer nos plans en faisant n'importe quoi . . .

N'hésitez pas à solliciter le personnels de

la Ligue

si vous avez des révélations à nous faire ou n'importe quelles informations qui pourraient nous aidez à arrêtez le coupable mais surtout à le punir, et je tient à vous dire que le ou les trouble-fête de cette histoire risque gros, en effet, lors de lors jugement, je demanderais la peine capital, lynché à mort par des (mauvais) dessins de (mauvais) cailloux, oui je suis en colère !

dessin_de_mati_par_pirik_avec_les_mains

Prends garde à toi Matti, je ne serrais pas aussi indulgent cette fois ci si c’est toi le coupable.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai rien compris à ce post ... et pourtant j'en visite des blogs absurdes
F
A mon avis, c'est l'ex-president (son nom ne me revient pas) qui est revenu. Car seul lui peut connaître les identifiants de ce blog.
L
même pour publié un simple message, le systéme se déregle, cette fois j'en suis presque sur, il y a un traitre dans la ligue . . . fin de transmission . . .
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité