Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
5 octobre 2006

Alerte mal

Je tient à signaler a certain petits plaisantins, qu'il est formellement à moitié interdit et non à moitié autorisé, comme certain ont pu le penser, de laisser plusieurs commentaire par journée et par foyer, car vous n'imaginez pas la deception d'un homme qui a tout quitté, école, petite copine, peluche, pour pouvoir suivre sa passion pour le mauvais dessin, quand il découvre plusieurs commentaire, le record égalé même, et qu'en fait c'est la le jeux d'un déséquilibré mental, alors si ça vous amuse de rendre fou un homme et de lui briser sa vie, alors allez-y, envoyer plusieurs commentaire par personnes!!!!!!!!!!

Mauvaisement,

Lebouro, president de La Nouvelle Ligue Mondiale Des Nouveaux Mauvais Dessinateur

P.S: pour ceux qui verrait dans le nom de cette article une annonce visant à rencontrer des jeunes hommes pour faire autre choses que du dessin, et bien, . . . faut voir...........

P.S.2: Mon adresse st le lebouro@laposte.net, mais si vous souhaitez dialoguer avec moi en direct pour s'échanger des pensées coquines, ou fantasme sexy, mon adresse est LEBOURO.lebouro@hotmail.fr , je vous attends venez nombreux, mais rester discret, si ma tendre moitié découvre le poteaux rose, je vous dit pas le savon de marseille qu'elle va me passer, oh putain...hein...

Gamecube: perikk, envois moi ton dossier de candidature!!!

savon_d_emarseille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lebouro, est-ce que t'as bien reçue ma candidature ?
N
Non Felix, l'adresse n'est plus valide.
F
J'ai envoye mon dossier de candidature à koyeff@hotmail.fr il y a une semaine environ, est-ce que l'adresse est encore valide ??
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité