10 octobre 2006

C'est reparti comme en (14) juillet

Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour cette absence prolongé, mais qui était nécessaire, en effet, comme je l’ai déjà expliqué à certain membres je me devais de gérer cet flot soudain de candidature qui m’est récemment parvenu, et je vous en remercie. Bien que tout cela m’ai extenué, et les quantités gargantuesque, oserais-je dire, de mail et de candidature que j’ai épluché pendant cette semaine, cela n’a fait que renforcer mes convictions et mon besoin de les mener jusqu’au bout. Tout cela je, vous le doit, chères amis.

Je m’excuse encore de ne pas avoir publié toute les candidature, mais il faut que cet instant, ce jour symbole du renouveau de la ligue, soit une parfaite réussi, et soit fait avec tous les honneurs, et je vous promets une grande nouvelle pour bientôt. Mon excitation dépasse même ma joie et mon engouement de vous dévoiler enfin, oui je peux maintenant le dire, de vous dévoiler enfin,

LA NOUVELLE

LIGUE

MONDIALE DES NOUVEAUX MAUVAIS DESSINATEUR.

J’organise en effet, la grande cérémonie, tant attendu, de l’ouverture de

LA NOUVELLE LIGUE

MONDIALE DES NOUVEAUX MAUVAIS DESSINATEUR. Ce samedi même vers un peu prés approximativement, dans la fourchette d’heure comprise entre vers 13h00, je pense. Ci je dois modifier cette date et l’avancer à vendredi soir, je vous en ferais part, dés . . . vendredi soir. . .

Je vous remercie donc tous énormément, pour cette attention et cette détermination à vaincre la bon, et à faire triompher le mauvais et je vous promets dés l’ouverture de grande mauvaise surprise et de grand mauvais projet,

Mauvaisement, Lebouro, Président de

La Nouvelle Ligue

Mondiale Des Nouveaux Mauvais Dessinateur

feux_d_artifice

Posté par LEBOURO à 22:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est reparti comme en (14) juillet

    Donc, si j'ai bien compris, tout repart de rezo avec la Nouvelle Ligue Mondiale des Mauvais Dessinateurs...

    Posté par Félix, 11 octobre 2006 à 09:30 | | Répondre
  • Moi, j'ai pas tout compris, il a pas voulu m'expliquer au téléphone.
    Par contre mon bon lebouro va falloir que je t'apprenne a utiliser CanalBlog, les petites images en bas a gauche, c'est pas fameux (smiley clin d'oeil)

    Posté par NMZ, 11 octobre 2006 à 17:28 | | Répondre
  • Moi j'ai rien compris, il est compliqué Lebouro, c'est un artiste.

    Posté par Kevin Pwaf, 11 octobre 2006 à 19:44 | | Répondre
Nouveau commentaire