Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
27 septembre 2006

J'ai besoin de vous

Bien le bonjour cher amis, et encore merci d'être si nombreux à soutenir notre cause. En effet j'ai pour
modeteste projet de controller la terre, pour cela j'aurais besoin de :

-Nouveaux mauvais tallents comme vous

-De papier et de stylos (les crayons de bois , fontionnent aussi)

-ET surtout de célébrite!!!Nous devons être connu pour pouvoir diffuser notre message au monde entier pour ainsi embrigader un maximum de soldat du mauvais (gouts, talents, pensées, . . .)

Ensemble nous allons construire un monde mauvais, où tout ce qui est bon serra bannis, pour ne laisser la place qu'au mauvais, pour ainsi créer le Mauvais monde.

Joignez vous à moi, à nous, pour qu'ensemble on extermine cette vermine que sont les bons dessinateurs, qui detruise notre planéte , car je vous le rappelle, ce sont eux le responsables directes du trou de la couche d'ozone et de la sécu.Je m'explique : en ayant du talents ils se font remarquer par des éditeurs, qui les publient, qui donc defforestent des forets entiére pour pouvoir etre publier dans des megastores qui sont construits par des camions et autre tractopelles (qui eux-memes ont étaient construits pas des usines) plus polluants que jamais. . . Le constat est simple si les bons dessinateurs ont le droit de détruire la terre, pourquoi pas nous?

Je compte sur vous, les habitants de notre belle planéte bleue (enfin plutot grise, ces derniers temps) compte sur vous. . .Faisont leur payer à tous, toutes ces années de dictature de style , de perspectives, de REALISME!!!!!!!!!!

Une fois de plus, je vous le redis, je compte sur vous.

                                   Lebouro, President de La Nouvelle Ligue Mondiale Des Nouveaux Mauvais Dessinateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité