Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
28 septembre 2006

Ah, le mauvais vieux temps, qu'est ce que c'était mal . . .

C'est un cri d'alarme que je pousse avant qu'il soit trop tard!!!Il est encore temps de repousser les envahiseurs de notre planete, car il s'agit bien d'envahisseurs!!Au debut, dans les cavernes, les hommes prehistorique, ne vivaient-t-ils pas en harmonie avec la nature, même pas besoin de stylos ni de feuille, des dessins parfait, dans le sens mauvais du terme...enfin jusqu'a ce que les bons dessinateurs arrivent sur Terre. . .Et à cout de pinceaux, stylos, feuille à DESSIN, REGLES, et même pour les plus BON d'entre eux des COMPAS!!!!!!!!Et oui des COMPAS pour tracer des ronds!!!!!!!!!! Des instrument dénué de sens, des procédés atrocement parfait, et bien d'autres perfection dont je vous passerez les détails par respect pour les plus sensibles d'entre nous. Alors, venez rejoindre la ligue si vous voulez revivre, comme moi , au temps où tout était simple et moche.

Lebouro, President, de La Nouvelle Ligue Mondiale Des Nouveaux Mauvais Dessianteurs.

PechMerleMam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es l'homme le plus drôle du monde.<br /> Merci du fond du coeur d'être ce que tu est Moumoune.
L
Salut ! J'ai lu ton comm sur le blog. Je suis une bonne amie de Gusti, donc j'étais déjà bien impliquée dans l'idée de la Ligue, puisque nous l'avons créé (au début en terme d'idée) une nuit de solitude sur le net. Je n'ai pas pu être très présente ces temps ci pour manque de connexion internet, mais maintenant que le manque est comblé, je compte bien m'y remettre ! J'avais déjà préparé une planche pour le fanzine, mais bon... J'avais pas pu l'envoyer ! Si tu veux je vais t'envoyer par mail mon adresse MSN, on pourrait se croiser et papoter de tout ça. A bientôt !
P
Je compte bientot m'inscrire, j'ai lu la procédure, je prépare des dessins bien baveux pour appuyer ma candidatür à la cause du bon gout :)
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité