Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
27 septembre 2006

Du changement?Vous avez dis du changement?

Bonjour les amis, c'est Lebouro qui vous parle: Mon cher amis Gustiniano étant, pour le moment indisponible, je vais donc le remplacer, (jusqu'a ce qu'il obtienne son doctorat en dessin ergonomique).

Donc c'est parti....Je le remplace....voila.....whaou....En fait j'ai jamais gérer de site de toute ma vie, ni même de page ou de blog...Donc, si il y a encore des gens qui visitent ce site, je vous laisse jusqu'a  lundi prochain 00h00 pour vous pencher (au sens noble du terme) sur le théme suivant : "En quoi consiste le poste de gérant de la lgue mondiale des mauvais dessinateurs?"

Pourquoi quand je vais à la ligne ça saute une ligne? Je comprends pas.

Premiére decisions en tant que big boss: changer le nom de ce site! Car c'est une nouvelle R (whao le jeun's, il écrit en langage SMS) qui commence: J'ai donc choisi à l'unanimité, le nom de La Nouvelle Ligue Mondiale Des Nouveaux Mauvais Dessinateurs (lnlmdnm) ou "Helene, elle aime, des nêmes"

je vais haits tous, j'éspere que vous mourrez tous dans d'atroce soufrrance sans connaitre la gloire, ni succés, ni aucune reconnaissance d'aucun type.

A demain. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité