Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
14 août 2006

LYDY est officiellement Membre Officiel de la

LYDY est officiellement Membre Officiel de la LIGUE MONDIALE des MAUVAIS DESSINATEURS.
Allez lui rendre visite par ici ----> http://lydybox.over-blog.com/

***

Amis Membres Officiels je vous invite maintenant a vous prononcer pour Djodjo.
A-t-elle la talent necessaire pour rejoindre cette elite que nous sommes ?
C'est aux memebres qui ne sont pas parti en vacances de voter.
Vous avezjusqu'au 21 août.

***

Vous pouvez deja envoyer vos planches pour le deuxieme numéro de Malfé, le fabnzine trop !
J'en ai déjà reçu 5.
J'en ferais imprimer un certains nombre pour le festival Blog BD afin que les membres officiels qui y seront puissent les dedicacer.
KOYEFF@HOTMAIL.COM

***

Et si toi aussi tu rêves de prouver a la Terre entière que tu ne sais pas dessiner mais que c'est ta marque de fabrique, ta philosophie, ton Hakuna-Matata.
Alors rejoins-nous et deviens membre officiel de la Ligue Mondiale des Mauvais Dessinateurs.
(clique pour savoir comment faire.)

***

Ligue Mondiale des Mauvais Dessinateurs
Nous dessinons mal mais nous le faisons bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis con ou quoi ?<br /> Je ne vois pas les dessins de djodjo !!!<br /> Je vais dire que je suis pour...<br /> Mais j'aimerai voir les dessins<br /> mais peut-être que je suis con
K
dsl djodjo mais pour moi tu n'est pas mauvais.<br /> alors ca sera non pour moi gusti.
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité