Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
12 juillet 2006

Sinon deux-trois petites choses, comme vous le

pour_superkono

Sinon deux-trois petites choses, comme vous le savez la date butoire pour envoyer vos planches pour le fanzine c'est le 25 juillet, j'ai déjà reçu les planches de Superkono et Gwangelinhaël.
Est-ce que vous connaissez d'autres mauvais dessinateurs ayant le talent de participer au fanzine et au fanzine ?
Samedi je vous dévoile le nom du fanzine ainsi que la couverture du premier numéro.

Bisous a toute la Terre.

Ami Calment,

Gustiniano.

PS : Demain, une nouvelle planche de Lebouro.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je porte plainte ! Même si Superkono est très très laid, il est bien proportionné. Le dessinateur serait-il un bon dessinateur se faisant passer pour un mauvais uniquement pour rejoindre votre formidable équipe ?
K
je ve pas faire de concurence a nord1 mais si vous avez lz tps vennez soir mon blog.<br /> <br /> http://karotrip.c.la<br /> toi aussi tu peu venir nord1.
S
OH MY GODDDDDDDDDD! I CAN'T BELIEEEEEVE IT.<br /> Well, I'm very honoured to be part of this marvelous league.<br /> I hope I'll keep on doing merdic pictures for the pleasure of all humanity.<br /> Bon, sinon, je pars en vacances donc profitez bien des votres, je m'occupe de profiter des miennes.
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité