Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
20 juillet 2006

LE PREMIER NUMERO SORTIRA EN AOUT.Si toi aussi tu

annonce


LE PREMIER NUMERO SORTIRA EN AOUT.

Si toi aussi tu veux participer au fanzine et entrer dans l'Histoire du mauvais dessin,
envoie ta ou tes planches avant le 27 Juillet 2006 à KOYEFF@HOTMAIL.FR
(Je me reserve le droit de refuser les planches trop bien, faut pas abuser non plus)

* * *

Tu peux aussi e
nvoyer ta candidature pour devenir Membre Officiel de la
Ligue Mondiale des Mauvais Dessinateurs.
Toutes les infos en cliquant ici.

* * *

Ligue Mondiale des Mauvais Dessinateurs
"Nous dessinons mal et nous le faisons bien"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello !! <br /> Moi aussi je suis une grosse merde en dessin !!!! <br /> du coup j'utilise le photoshop (ça n'arrange pas grand chose...), enfin je vais essayer d'envoyer ma candidature le plus tôt possible !!!
G
Le numero sortira d'abord en version papier pour ceux qui le veulent puis quelques jours plus tard, il sera disponible en ligne.
T
mais il sortira où le numéros ???
J
Je pourrais participer moi aussi je dessine comme une merde.
K
Ta vu le lutin ce kil a marké ?<br /> C un méchan !<br /> Hummm, Meéchant lutin ! grrrr !<br /> <br /> :><br /> KarÖt.
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité