11 octobre 2006

Le style n'est qu'une question de point de vue, le style du point est une question de vue

S'en était assez de t'attendre, pendant des lunes et des lunes, j'ai attendu ce moment, j'ai prié nombre de divinités, le retour de la personne en qui je crois le plus au monde (après quelqu'un d'autre), en qui j'ai le plus d'espoir, j'avais besoin de toi, la ligue avait besoin de toi, notre cause avait besoin de toi . . . Le retour de superplagiaman est un présage de plus confirmant le renouveaux de la ligue au plus hauts sommets de la sphère bedalistique, le retour d'un des piliers les plus importants de notre ligue, sans qui presque rien (ou presque tout, ça dépend de l'optimisme de la personne) ne serait possible. La prophétie s'est enfin réalisé : "Le retour du plagier tu te devras d'attendre, et alors rien qu'à ce moment, la gloire tu retrouveras, et tu seras un homme mon fils"
Notre combat doit continuer, et notre ligue devra se battre, seulement maintenant on a un allié de taille: SUPERPLAGIAMAN

plagieur_plagi_

Lebouro, President de La Nouvelle Ligue Mondiale Des Nouveaux Mauvais Dessinateur

PS:N'oubliez pas, vendredi soir, la grande fête du renouveaux, aura lieux, en ce vendredi 13, quel plus beau symbole aurions nous pu trouver pour le renouveaux de notre ligue.

Posté par LEBOURO à 22:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le style n'est qu'une question de point de vue, le style du point est une question de vue

    Mais de qui parle-t-il ?

    Posté par Kevin Pwaf, 13 octobre 2006 à 18:04 | | Répondre
  • 3ème commentaire ; Remarque judicieuse .....

    SUPERPLAGIAMAN est-il également dépendant de la cryptonite comme son illustre collègue d'outre atlantique ??? il serait temps de passer à des carburants plus écolos genre ce jus de betterave bien de chez nous... si on veut éviter les catastrophe....!!!!

    Posté par jp, 14 octobre 2006 à 02:28 | | Répondre
Nouveau commentaire