02 octobre 2006

товорищи . . .Ou pour ceux qui ne parlerais pas russe: "vive le foot à douze"

Mes amis, dans ma vie, j'ai eu beaucoup de moment où ma fierté depassait mes émotions, aujourd'hui ne fait pas exception à la régle, il ne faut pas se reposer sur ces acquis, oui 3 commentaires c'est extraordinaire pour un blog, oui je connais nombre de bloger qui aimerait en avoir autant chaque jour (notament une certaine tête de pomme, "mais bon laissons de cotés les rangueurs rencuniéres, et rends moi la cuillére des rangers qui sont laids, ça c'est du bon son" dit Gerard Baste. . .) mais NOUS, nous sommes plus qu'un simple blog, nous sommes une ligue une federation destinée à sauver l'humanité grâce au mauvais, et nous NE POUVONS PAS NOUS CONTENTER DE 3 PAUVRES COMMENTAIRES  écrit par trois abr...braves guérriers du mauvais.Ce n'est qu'un début mais c'est un mauvais début, et je veux que se chiffre soit multiplié par son coefficiant directeur chaque jours², j'éspere avoir était assez clair.

Mais rien ne vaut un exemple, et je vous invite donc à découvrir ce site d'artistes néo-hyperréalisme qui pronne les valeurs que nous defendons.

http://www.horizonm.com/moussis/dessins.htm

Merci à vous, j'attends toutes vos candidature dés bientôt, et n'oubliez pas, ne vous laissez jamais influencer par le bon, ne touchez jamais à une régle . . .

Mauvaisement, Lebouro, Président de La Nouvelle Ligue Mondiale De Nouveaux Mauvais Dessinateurs.

M.P.S : Pour ceux  qui voudraient me contacter, pour discuter de la ligue, si vous avez une question, ou même plusieurs, je peux vous aider, car je suis le plus mauvais et sans moi vous n'êtes rien.

J'entends déjà ceux qui disent "mais cette grosse pomme a oublié de nous donner son adresse MMMMMSSSSNN", et ba rien que pour ça je vais pas vous la donner!!! Mais comme je suis pas si méchant voici mon adresse Laposte!!!C'est tip top cool, laposte! Lebouro@laposte.net

football

Posté par LEBOURO à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur товорищи . . .Ou pour ceux qui ne parlerais pas russe: "vive le foot à douze"

Nouveau commentaire