Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
16 juin 2006

Comme vous le savez, cette année Lewis Trondheim

logo2

Comme vous le savez, cette année Lewis Trondheim sera président du festival de BD d'Angoulème 2007.
Comme vous le savez, nous vivons dans une société archaïcho-machiste où l'homme est la maitre de la planète au détriment de la femme.
Faisant constat de ces deux faits, j'ai décidé de lancer l'expo "BRIGITTE PRESIDENTE".

C'est-à-dire une grande expo sur la femme de Lewis TRONDHEIM, Brigitte Findakly.
Envoyez-moi vos dessins et/ou planches par mail, KOYEFF@HOTMAIL.FR, qui ont pour thème "BRIGITTE PRESIDENTE".
Bien entendu, rien d'insultant ou d'irrespectueux.
Quand l'expo sera mise en ligne, nous inviterons Brigitte Findakly en personne a choisir quelle oeuvre sera grand prix de l'expo "BRIGITTE PRESIDENTE", et puis après pourquoi pas en faire un T-Shirt du pire meilleur dessin et l'offrir a M'sieur Trondheim.


Bon bah à vos crayons, et vu qu'on est vraiment pas beaucoup encore dans la ligue, on va dire que n'importe qui peut participer... sauf les bons dessinateurs.

Pour éventuellement vous inspirer, voici une photo de Lewis Trondheim nous présentant Brigitte
trond

et la famille Trondheim en dessin (Brigitte c'est la fille oiseau qui est grande)
famille


Ami Calment,

Gustiniano.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avez vous réceptionné mon dessin sur votre boite hotmail ?
K
J'ai fait un petit dessin disponible ici: http://img197.imageshack.us/img197/5349/brigitte012dw.jpg
B
Je viens d'envoyer ma modeste contribution par mail, les impatients peuvent jeter un coup d'oeil sur mon blog. @ bientôt
K
Interessant; inspiration es-tu là?
R
Waaaa tendu!<br /> <br /> mais ca me tente!<br /> <br /> (faudrait que tu fasse un truc pour tabasquolandia, je suis le seul a avoir fait qqchose kan meme!)
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité