Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
12 juin 2006

MEMBRE N°3 : Gwangélinhaël

aalmd01

aalmd02.

aalmd03

aalmd04

Mauvais) NOM : Gwangélinhaël

(Mauvais) AGE : entre 25 et 37 ans

(Mauvais) SEXE : les deux

(Mauvaises) INSPIRATIONS GRAPHIQUES : Lecteurs de BD depuis mon plus jeune âge mes inspirations sont diverses et variées. Pif Gadget avec Placid et Muzo, Pifou, Pif et Hercule

RÊVE : Que mon blog devienne célèbre ! Ah! Ah! ah! je suis machiavélique

(Mauvais) HOBBIES : regarder les statistiques de mon blog, faire des dessins et prendre des bains (de mer, de rivière, de baignoire)

PRESENTATEUR DE TELE FAVORI :   Léon Zitrone (parce qu'on ne le voit plus)

(Mauvaise) MARQUE DE TES CHAUSSURES : Claquette TERI

(Mauvais)
DESSINATEUR PREFERE :  Sans aucun doute Gamin et puis aussi Poussin (surtout parce qu'il ne dessine pas)

DESSIN ANIME DETESTE : Tous

BLAGUE PREFERE : Qu'est ce qui est vert qui tourne très vite et qui devient rouge ? (une petite grenouille dans un mixer)

 

MAIS POURQUOI TU NE FAIS PAS DE VELO ? : Parce qu'il pleut


angwenbd04

www.blogwangelinhael.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour commencer, je tiens à signaler qu'une ligue qui intègre dans son intitulé la notion de mauvais, ne peut aucunement prétendre à un statut positif de défenseur de la veuve et de l'orphelin (on dit la ligue des gentlemen EXTRAORDINAIRES ou la confrérie des MAUVAIS mutants). En conséquence la raison initiale de cette candidature est en soi des plus mauvaises.<br /> Par ailleurs, il convient de rétablir une vérité longuement dissimulée aux yeux de tous : la partie la plus mauvaise de leur dessin, celle qui oui effectivement justifierait leur adhésion à cette glorieuse ligue, cette partie N'EST PAS DU DESSIN ... En effet, foules crédules, les têtes des personnages sont des PHOTOS, oui, vous avez bien lu, des PHOTOS ...<br /> Et à ce titre, par cette simple duperie du plus mauvais goût, il me paraît clairvoire limpidequ'ils ont leur place au Panthéon.<br /> Bref tout ça pour dire OUI.
M
Pire dessinateur que ça ? Dur, dur, ils sont au-delà du mauvais, ils sont infâmes. Le summum du nul. Tellement nuls qu'il parait que lorsqu'ils se mettent à dessiner, il se met à pleuvoir des canards et les tortues de la région tapent le 100 mètres. C'est nase ! Je vote OUI pour qu'ils intègrent la ligue. Comme ça bon débaras ;-)
G
ça fait chaud au coeur de voir ça... tout ceux qui se sont déplacés, certains de très loin pour soutenir ma candidature à la ligue...<br /> Si je rejoins la ligue, je m'engage à ce que les rues soient plus sûr, à poursuivre sans relache les criminels...<br /> est-ce un avion ? est-ce un oiseau ?<br /> non c'est GWANGELINHAEL !!!!
M
Pour koi vote-t-on? argh c'est fin marrant !<br /> Si c'est pour qu'ils soient dans la ligue, dacodac je vote OUI parce-que c'est bien une ligue en vert... c'est écolo. Et je trouve ce blog très écolo (du point de vue des pensées qui aèrent les neurones...)<br /> Mais n'empêche qu'ils dessinent rudement bien mon gamin et sa gamine, enfin moi je trouve ! Ah ! si je savais dessiner comme ça très bien ...ah! si j'avais un avion...
J
Voilà où on vote, je m'étais trompée de page. Il faut que ce blog fasse partie de la ligue des justiciers !
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité