Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
1 juin 2006

MEMBRE N°2 : Kevin Pwaf

kevin

(Mauvais) NOM : Pwaf Kévin

(Mauvais) AGE : 28 

(Mauvais) SEXE : M

(Mauvaises) INSPIRATIONS GRAPHIQUES : Je m’auto-inspire chaque jour ; je suis plutôt du matin, mais le soir c’est bien aussi.

RÊVE : Je mange un cassoulet géant avec les Bee Gees et un sosie de Dalida, et au moment de terminer les fayots je me réveille en sueur.

(Mauvais) HOBBIES :  La pétanque avec mon tonton Georges.

PRESENTATEUR DE TELE FAVORI : Lagaff mais j’aime bien aussi Olivier Mine depuis qu’il est super baraqué..

(Mauvaise) MARQUE DE TES CHAUSSURES : Scholl

(Mauvais)
DESSINATEUR PREFERE : A part moi j’aime beaucoup Jacques Faizan, mais il dessine plus tellement ces derniers temps.

DESSIN ANIME DETESTE : Des chiffres et des lettres.

BLAGUE PREFERE :

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.... !!!

QUAND EST-CE QU’ON SAIT QUAND ON A FINI DE MACHER ?


http://superplagiaman.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mort de rire la blague...<br /> Ca va me faire la semaine au moins !
R
Hahahaha, trop bien, j'adore le style! Je reconnais en effet les influences........<br /> <br /> Bienvenu... (sympa le blog en passant!)
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité