Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
30 mai 2006

MEMBRE N°1 : LEBOURO

lebouro_membres1

(Mauvais) NOM : Lebouro

(Mauvais) AGE : 18 

(Mauvais) SEXE : M

(Mauvaises) INSPIRATIONS GRAPHIQUES : South Park (Pour certains trucs) Mais les légos surtout

RÊVE : Vendre mon dessin animé

(Mauvais) HOBBIES : Faire des dessins animés et des BD à ma chérie.

PRESENTATEUR DE TELE FAVORI : Tous les présentateurs de Direct 8.

(Mauvaise) MARQUE DE TES CHAUSSURES : Osiris.

(Mauvais)
DESSINATEUR PREFERE : TSUKASA HOJO (City Hunter, Cat's Eyes, Angel Heart,...)

DESSIN ANIME DETESTE : Un truc pourri qui passe sur la 3 où un gars doit aider un monstre tous les jours... C'est trop mal dessiné, je me souviens pas du nom de cette merde...

BLAGUE PREFERE :     "-Qu'est-ce qui est vert et qui vole au dessus de la pologne ?
                                        -Peter Panski"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ton style!
R
:-D (je sais pas quoi dire d'autres...)
L
Je désire m'inscrire ! Je peux ?
LIGUE MONDIALE DES MAUVAIS DESSINATEURS
Publicité
Publicité